dimanche 27 mars 2011

L'eau dans tous ses états/mouvement et fragmentation










































Ma relation avec la sculpture est marquée par un va-et-vient entre la  photographie et la céramique. La photographie est utilisée comme élément de référence à la pièce sculpturale, les parties communiquent entre elles et se nourrissent mutuellement.





















































Assemblage de petites boîtes d'argile.
Je revisite la mosaïque par la juxtaposition de modules en porcelaine. 































Mosaïque d'eau.
Lac près de St-Adèle. Été 2010.

4 commentaires:

stef.nedart@gmail.com a dit…

Je reste fascinée par votre créativité. Il me tarde de le voir achevé!Merci pour tout ce beau!

rex a dit…

Beautiful work....

Marie-Andrée Côté a dit…

Thank you Rex!

Anonyme a dit…

J'adore ce que vous faites !
Je n'ai pas de mots ...juste bravo !